Confidentialité

Gestion

L’administrateur du régime recueille vos renseignements personnels au nom du régime de retraite de l’ACSM et de ses fournisseurs de services. Ces renseignements sont requis pour administrer adéquatement le régimeet se conformer aux lois applicables. Voici quelques exemples de leur utilisation:

  • Faciliter votre adhésion au régime
  • Calculer vos prestations de retraite
  • Communiquer avec vous au sujet de votre retraite
  • Vous protéger et protéger le régime des fraudes et des erreurs
  • Vérifier et auditer vos prestations de retraite, votre admissibilité et vos cotisations
  • Procéder à des activités actuarielles (préparation de rapports d’évaluation actuarielle pour déterminer le coût des prestations accumulées, futures ou proposées)
  • Préparer les feuillets de renseignements fiscaux et les rapports courants

Remarque: Ellement peut échanger vos renseignements personnels concernant vos prestations de retraite avec d’autres fournisseurs de services qui travaillent pour le régime. Vos renseignements personnels ne sont divulgués aux parties externes qu’avec votre autorisation ou comme la loi l’exige. Communiquez avec nous si vous avez des questions sur la politique de protection des renseignements personnels.

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